Clicker-training.com est un forum dédié aux utilisateurs de clickers. Pour participer aux discussions en cours ou créer un nouveau sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire.

Dés de jambons & cubes de gruyère

Forum de discussions sur les friandises et récompenses associées au clicker pour votre chien. Choix des friandises, préparations et recettes maisons,...
Répondre
Looping

Dés de jambons & cubes de gruyère

Message par Looping » sam. 21 janv. 2017 16:45

Pour récompenser mon toutou, ce qu'il préfère c'est les dés de jambon... Il apprécie également beaucoup les cubes de gruyères, j'achète dans le commerce un bloc que je découpe moi même en petit morceau. J’essaie d'alterner les deux pour qu'il ne s'en lasse pas trop vite car il me sera difficile de trouver plus appétant...

Andr

Re: Dés de jambons & cubes de gruyère

Message par Andr » dim. 22 janv. 2017 11:55

J'avoue qu'il doit se régaler, pour moi c'est des friandises aromatisées que j'achète en grande surface quand je fais mes courses.

Looping

Message par Looping » mar. 24 janv. 2017 17:40

Il adore ça oui, mais il n'y a droit que lorsqu'il coopère, et ce n'est malheureusement pas toujours le cas.

bernou

Message par bernou » dim. 29 janv. 2017 09:43

Je lui donne des morceaux de viande de poulet séché mais l'idée de passer de temps en temps au jambon pour varier me tente bien. Merci

Répondre