Clicker-training.com est un forum dédié aux utilisateurs de clickers. Pour participer aux discussions en cours ou créer un nouveau sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire.

Target avec clicker intégré ? Ou baguette faite maison ?

Forum de discussions sur le target stick : Cible téléscopique à utiliser avec le clicker, comparatif, baguette rétractable simple ou avec clicker intégré.
Répondre
Titiri

Target avec clicker intégré ? Ou baguette faite maison ?

Message par Titiri » lun. 23 janv. 2017 07:56

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur une question, celle du target stick. J'avais un clicker avant de me mettre au target, j'ai donc bricolé moi même une baguette et je me rends compte que c'est moins pratique car il me faut une main pour le clicker, une main pour la target. Pas très pratique quand il faut donner la friandise, car comme vous je n'ai pas trois mains... :lol: D'autres comme moi ont bricolé quelque chose et s'en sortent ou tout le monde a choisi la simplicité de la baguette avec clicker intégré que l'on peut trouver dans le commerce ?

Merci de vos retours

bernou

Re: Target avec clicker intégré ? Ou baguette faite maison ?

Message par bernou » jeu. 23 mars 2017 18:06

Je ne savais même pas que ça existait, mais pour le prix (vu sur internet) si je dois m'y mettre et vu mes talents de bricoleur, j'en achèterais un prêt à l'emploi.

Répondre