Clicker-training.com est un forum dédié aux utilisateurs de clickers. Pour participer aux discussions en cours ou créer un nouveau sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire.

Comment choisir le meilleur clicker ?

Forum de discussions sur les différents modèles de clickers, comparatif : Prise en main, longévité, sonorité émise, avis & tests.
Répondre
gugu

Comment choisir le meilleur clicker ?

Message par gugu » sam. 4 mars 2017 11:55

Je n'y connais pas grand chose alors j'aimerais savoir comment choisir mon clicker ? Il en existe plein mais quel est le meilleur ? Un bon clicker est il forcément cher ? OU pas ? Merci de votre aide!

Looping

Re: Comment choisir le meilleur clicker ?

Message par Looping » lun. 6 mars 2017 07:17

Je ne sais pas si il y a un meilleur clicker que les autres mais si je peux te donner un conseil c'est d'en choisir un qui clique fort. Pourquoi faut il que son bruit soit bien perceptible par ton chien ? Parce que si en intérieur cela a peu d'importance, à l'extérieur, si il y a un peu de bruit ambiant un peu de vent et que tu veux cliquer à distance, il risque de ne pas l'entendre si le bruit du click et trop faible. N'hésites donc pas à en essayer plusieurs :)

bernou

Message par bernou » jeu. 23 mars 2017 18:03

Moi comme conseil je dirais : Un avec une dragonne pour l'avoir toujours à porté de main ou un avec de quoi le mettre autour du cou :) Comme ça tu peux cliquer au moment opportun.

Valsi

Message par Valsi » dim. 10 sept. 2017 07:06

Vois avec ton éducateur, il te donnera certainement des conseils et peut être pourra t'il t'en faire tester ?

gugu

Message par gugu » lun. 16 avr. 2018 08:52

J'en ai cassé un en le tombant, du coup j'ai repris le même pour retrouver le même click et ne pas perturber mon toutou.

Répondre